Youtupia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation candidature de Natube

+7
fulus
ReznovX3
_verron
Garphield
RMP-Val
tigirius
Natube
11 participants

Aller en bas

Présentation candidature de Natube Empty Présentation candidature de Natube

Message par Natube Mer 5 Aoû - 22:17

Salut tout le monde !

je me présente, mon pseudo en jeu est Natube, j'ai 17 ans et j'étudie pour l'instant au Lycée.

Pour parler plus particulièrement de mon profil IG, je suis actuellement au niveau 64, je joue à clash of clan depuis le début de l'année 2015 a peu près, décembre ou janvier...
Sinon, je me connecte très régulièrement sur le jeu (de jour comme de nuit), ces derniers temps je passe 3-4 Heures par jour sur le jeu.

Concernant mes fréquences de guerres, je pense pouvoir participer à 2 voir 3 guerres par semaine lorsque mon temps IRL me le permet (la plupart du temps) , sinon je garantie 1 guerre par semaine en ma présence.

Passons maintenant voir ce que j'ai dans le ventre à proposer niveau attaque et défense.
J'ai un hôtel de ville niveau 7 complètement maxé au niveau des bâtiment, j'attends de passer tout mes remparts au niveau 7 et de terminer le labo pour augmenter mon HDV.
J'ai évidement un roi des barbares, il est pour l'instant au niveau 3 ( je pense le passer niveau 5 avant l'HDV 8 )
Mes sorts et mes troupes sont toutes maxées, niveau 4 pour la plupart, du barbare jusqu'au sorcier (dragon et guérisseuses sont maxé au niveau 2) à l'heure actuelle il me manque casse-brique, gobelin, serviteur et chevaucheur de cochon à maxer.

En Guerre de clan j'utilise comme attaque le full dragon ( 10 dragons niveau 2 ) accompagnés de 2 sorts de rage niveau 4 et un sort de soin niveau 4. J'utilise si besoin le roi des barbares pour distraire les bâtiments attaquant ennemis. Je suis très preneur de vos avis sur ce type d'attaque, vos critiques et vos conseils si vous pensez autrement.

J'aimerais beaucoup rejoindre votre clan parce qu'il correspond particulièrement aux critères que je recherche depuis un moment, je parle d'un clan qui peut me faire progresser moi et qui me permet aussi de partager mes conseils et astuces aux autres joueurs plus ou moins fort, mais aussi où à côté de tout ça je pourrais y trouver de l'amusement, et du divertissement.

Je suis un ancien chef d'un clan que j'ai monté et créé moi-même constitué de 21 membres, si vous voulez y jeter un coup d'oeil par curiosité il s'apelle "Merguezz grillé" j'y ai cédé ma place de chef à un ami "IRL" car j'avais vraiment envie de progresser et d'être avec des personnes un peu plus investi dans COC.

Je pense pouvoir apporter de bons conseils si besoin est, je m'interesse beaucoup aux Videos, tutos, infos, astuces qu'on peut trouver en très grand nombre sur internet (#youtube) et j'espere aussi pouvoir m'intégrer suffisament au seins du groupe afin de trouver le plaisir que j'ai à faire des rencontres et plaisanter avec du monde.

Dans clash of clan j'aime beaucoup la convivialité qu'il y a, le fait que l'on puisse s'allier avec plusieurs personnes rend le jeu vraiment fun, et je trouve aussi que c'est un jeu très addictif, et qu'il peut être long de tout terminer, c'est à dire de maxer son village en intergralité y compris l'hôtel de ville, (sauf si on a de l'argent...) c'est ce qui rend le jeu très addictif je pense et ça me plait.

voici un screen de mes 2 villages très ressemblants à quelques détails près :
-www.hostingpics.net/viewer.php?id=26644820150805215710.png

-www.hostingpics.net/viewer.php?id=69573020150805215826.png

Je vous remercie pour votre lecture intégrale, j'éspere faire partie du clan prochainement, dans l'attente de vos réponses, à bientôt.

Natube

Natube
Barbare
Barbare

Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation candidature de Natube Empty Re: Présentation candidature de Natube

Message par tigirius Mer 5 Aoû - 22:38

Bonsoir
Tu n'as pas l'âge minimum mais ta présentation est soignée
Si un chef valide le critère d'âge je suis POUR

tigirius
tigirius
Ballon
Ballon

Messages : 182
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation candidature de Natube Empty Re: Présentation candidature de Natube

Message par RMP-Val Mer 5 Aoû - 23:02

Salut, on a déja fait des exceptions pour des personnes ayant 17 ans, on est pas a quelques mois près.
Ta candidature me plait, mais j'ai juste un regret, c'est le fait que tu ne puisses pas faire 3 gdc par semaine car a la base on est un clan axé sur la guerre.
Bien sur ca arrive de ne pas participer a une ou deux gdc (départ en vacances ou encore mis a niveau des batiments, héros) mais faire l'impasse sur 1 ou 2 guerres toutes les semaines j'aime pas trop...

Je suis neutre pour l'instant
RMP-Val
RMP-Val
Serviteur
Serviteur

Messages : 469
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation candidature de Natube Empty Re: Présentation candidature de Natube

Message par Invité Mer 5 Aoû - 23:33

Bonsoir,

Tu n'as pas encore 18ans mais on sent la maturité et ton envie de nous rejoindre. Pour ces raisons, je suis POUR une période d'essai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation candidature de Natube Empty Re: Présentation candidature de Natube

Message par Garphield Jeu 6 Aoû - 0:30

Bonsoir Natube!
Belle présentation ponctuée, plaisante à lire. Je ne pense pas que tu quittes ton clan à toi juste sur un coup de tête, tu es motivé à progresser et c'est ce que mes compères cherchent!
De mon point de vue, l'âge fixé est surtout voulu pour la maturité et pour l'écoute de ses aînés.  Par-ailleurs l'ambiance dans le clan et la rigueur dans les attaques va te donner envie de participer aux guerres, soit 3 plutôt que 2. Donc c'est un point négatif qui pourrait s'effacer très vite!

Malheureusement, je suis moi-même en période d'essaie, ai-je le droit d'émettre un avis?  
Du coup je ne peux que te souhaiter bon courage et d'avoir des avis positifs! Smile
Garphield
Garphield
Ballon
Ballon

Messages : 161
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 27
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Présentation candidature de Natube Empty Re: Présentation candidature de Natube

Message par _verron Jeu 6 Aoû - 9:03

Salut ! Smile

Comme Garphield je suis en phase de test, mais la présentation est bien soignée, bravo Wink

_verron
Barbare
Barbare

Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation candidature de Natube Empty Re: Présentation candidature de Natube

Message par ReznovX3 Jeu 6 Aoû - 11:21

Salut :-)

Belle présentation il y a rien à dire on sent que tu est motivé à nous rejoindre , ma seule question est quand tu dit que parfois tu ne fera que 1 guerre / semaine est ce que sa sera exceptionnel ou sa arrivera souvent ?
Car un clan axé GDC compte sur tous ses membres pour enchaîner les GDC sauf ceux qui up leurs roi / usine de sort / début d'HDV etc ...
Donc si cela serait exceptionnel je suis POUR , mais si cela devrait arriver malheureusement trop souvent je serais obliger d'être contre

Bonne journée à toi Wink
ReznovX3
ReznovX3
Ballon
Ballon

Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation candidature de Natube Empty Re: Présentation candidature de Natube

Message par Natube Jeu 6 Aoû - 11:46

Bonjour à vous tous, merci pour vos avis positif,

je comprend ton regret RMP-val, et pour te répondre ReznovX3, je tiens à préciser tout de même que lorsque je dis qu'il se peut que je rate une guerre ou deux, mais la plupart du temps non, je veux bien dire qu'en cas d'exception je m'autoriserais à me mettre en rouge, mais je ne me permettrais pas d'utiliser ce Joker tout les mois...  Très loin de là c'est garantie. C'est vrai que je me suis mal exprimé là-dessus, par exception je veux dire, manque de ressource, ou amélioration en cour à part ces cas là je suis disponible pour toutes vos guerres
Je suis très enthousiaste à participer aux guerres surtout pour un clan comme celui-ci aussi axé dessus.

Natube
Barbare
Barbare

Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation candidature de Natube Empty Re: Présentation candidature de Natube

Message par ReznovX3 Jeu 6 Aoû - 11:56

Merci de ta réponse , je suis donc POUR une période d'essai
ReznovX3
ReznovX3
Ballon
Ballon

Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation candidature de Natube Empty Re: Présentation candidature de Natube

Message par fulus Jeu 6 Aoû - 14:10

ok pour moi Wink
fulus
fulus
Serviteur
Serviteur

Messages : 263
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation candidature de Natube Empty Re: Présentation candidature de Natube

Message par neo Jeu 6 Aoû - 14:11

ok pour moi natube

belle prez

a bientot ig

neo
Géant
Géant

Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation candidature de Natube Empty Re: Présentation candidature de Natube

Message par Natube Jeu 6 Aoû - 16:09

Eh bien merci pour vos retour, si vous êtes OK pour que je vous rejoigne je vous invite à ouvrir le clan le temps que j'y entre

Natube
Barbare
Barbare

Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation candidature de Natube Empty Re: Présentation candidature de Natube

Message par Noheart Ven 7 Aoû - 12:40

Ta présentation est personnalisée et très soignée. Tu sembles bien connaitre les principes d'attaque drag également.
Le critère de l'age est lié à la maturité et ta présentation en fait preuve sans conteste.
Je préfère une personne qui s'engage fermement et à fond pour 1 guerre/semaine qu'une autre qui n'est pas présente dans les faits ou bâcle ses attaques par manque de temps. Certaines périodes, comme les examens par exemple, sont peu propices aux gdc.
Tu l'auras compris, c'est un POUR.
Tu recevras un message sur ce post t'invitant à nous rejoindre dès acceptation officielle de ta candidature.

Noheart
Archer
Archer

Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation candidature de Natube Empty Re: Présentation candidature de Natube

Message par Huchiro Ven 7 Aoû - 16:34

Tu as un bon village pour ton niveau, tu as l'air d'être motivé à faire des guerres. Il faudra cependant bien penser à Maxer toutes les défenses et murs ainsi que les troupes, mais bon je pense que tu feras tout ça ! POUR
Huchiro
Huchiro
Gobelin
Gobelin

Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Japan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation candidature de Natube Empty Re: Présentation candidature de Natube

Message par RMP-Val Ven 7 Aoû - 16:50

Candidature acceptée, tu peux nous rejoindre pour une période de test
RMP-Val
RMP-Val
Serviteur
Serviteur

Messages : 469
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation candidature de Natube Empty Re: Présentation candidature de Natube

Message par -Lombretueuse- Jeu 13 Aoû - 21:25

Bonjour à vous tous ! Moi c'est Gwenolé j'ai 15 ans je vis actuellement en Bretagne, je suis HDV 10 tout frais niveau 111 actuellement en train d'up mes héros puis je vais enchainer sur mes camps militaire très rapidement.

Cordialement
-Lombretueuse-

-Lombretueuse-
Barbare
Barbare

Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation candidature de Natube Empty Re: Présentation candidature de Natube

Message par ReznovX3 Jeu 13 Aoû - 21:38

Pour toute nouvelle candidature il faut crée un nouveau sujet mais vu ton âge (15 ans) cela va être compliqué de rentrer.
Bonne soirée à toi.
ReznovX3
ReznovX3
Ballon
Ballon

Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation candidature de Natube Empty Re: Présentation candidature de Natube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum