Youtupia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation candidature de Natube

+7
fulus
ReznovX3
_verron
Garphield
RMP-Val
tigirius
Natube
11 participants

Aller en bas

Présentation candidature de Natube Empty Présentation candidature de Natube

Message par Natube Mer 5 Aoû - 22:17

Salut tout le monde !

je me présente, mon pseudo en jeu est Natube, j'ai 17 ans et j'étudie pour l'instant au Lycée.

Pour parler plus particulièrement de mon profil IG, je suis actuellement au niveau 64, je joue à clash of clan depuis le début de l'année 2015 a peu près, décembre ou janvier...
Sinon, je me connecte très régulièrement sur le jeu (de jour comme de nuit), ces derniers temps je passe 3-4 Heures par jour sur le jeu.

Concernant mes fréquences de guerres, je pense pouvoir participer à 2 voir 3 guerres par semaine lorsque mon temps IRL me le permet (la plupart du temps) , sinon je garantie 1 guerre par semaine en ma présence.

Passons maintenant voir ce que j'ai dans le ventre à proposer niveau attaque et défense.
J'ai un hôtel de ville niveau 7 complètement maxé au niveau des bâtiment, j'attends de passer tout mes remparts au niveau 7 et de terminer le labo pour augmenter mon HDV.
J'ai évidement un roi des barbares, il est pour l'instant au niveau 3 ( je pense le passer niveau 5 avant l'HDV 8 )
Mes sorts et mes troupes sont toutes maxées, niveau 4 pour la plupart, du barbare jusqu'au sorcier (dragon et guérisseuses sont maxé au niveau 2) à l'heure actuelle il me manque casse-brique, gobelin, serviteur et chevaucheur de cochon à maxer.