Youtupia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonjour a tous 2eme candidature ;) !!!

+8
RMP-Val
alex06000
P2C
Glorfindel
sulfurus
Huchiro
Garphield
Shura
12 participants

Aller en bas

Bonjour a tous 2eme candidature ;) !!! Empty Bonjour a tous 2eme candidature ;) !!!

Message par Shura Jeu 17 Sep - 9:46

Bonjour a vous les Youtupia a pas confondre avec Dinotopia lol! !!!

Pour me présenter moi ces Florent 28 ans vivant dans le sud de la France plus exactement a la Ciotat, Sportif de haut Niveau dans le Milieu des sport de Combats ( MMA es Jujitsu Brésilien ). Mes passions sportive mon permis de faire plus ou moins le tour du monde Japon, USA es même de vivre a l'étranger Canada ou j'es put réaliser la plupart de mes rêve d’enfant. De retour en France depuis maintenant deux ans je vie une vie plus tranquille ou j’exerce le metier de Technicien de Production en salle Blanche, dans la Fabrication de Prothèse destiner au maladie Cardio Vasculaire.

Pour ce qui es de ma première candidature Voir ci Join : https://youtupia.forumgaming.fr/t202-candidature-shura
Avais été refuser pour manque d'expérience dans ce Jeux qui pour moi es réellement un jeux de Noob mes qui me diverti asser Very Happy je sous entend par la que de mètre des 3 étoile de HDV 3 a 7 es relativement facile
Hate de voir comment sa ce passe a partir de HDV 8.

Pour ce qui es de ma Formation j'es été formé par le clan Légend un clan Adulte es Ado mes qui es classée actuellement 8eme mondial des clan a 100% de win je croit y en son a 49 win consécutive maintenant.
Leur technique es très facile recruter que des HDV 9 es 10 qui on un petit village HDV 3 a 7 Remplir le CDC de Ball6 es tout raser mdr Very Happy en Ball archée Ou Géan Wizard.

Je reviens a vous car je cherche un clan qui va au delà de HDV 7 avec des ambition du niveau HL es surtout un clan ou il y a une plus grosse maturité. En ce qui concerne mon village je suis actuellement HDV7 a 90% du max Troupe max a part Dragon que je n'es pas encore mes personnellement déjà que je menuit BCP sur le jeux une tech full dragon ces un peut du roulage de tête sur le clavier MDR.

Voilla en gro je suis disponible a toute les GDC en 3 moi je suis pacer de HDV 4 a 7 es jes acumuler 102 étoile de guerre, j'es rempli ma part du marchés Wink!!! Bis j'attend vos réponse.

Ps : Je fait toujour autan de faute je ne le fait pas exprès merci cordialement Shura.

Shura
Shura
Barbare
Barbare

Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous 2eme candidature ;) !!! Empty Re: Bonjour a tous 2eme candidature ;) !!!

Message par Garphield Jeu 17 Sep - 11:50

Bonjour Shura et merci pour ta nouvelle candidature!
Sans prendre en compte les fautes, il manquerait à ta présentation un ou deux screen pour voir ton village de guerre et celui de farm.

    As-tu relu les prérequis de guerre? Il te faut vraiment les dragons. Je sais que c'est ennuyant le triple foudre dragon, mais ça assure le 3 étoiles et c'est ce qui nous permet d'être solide en guerre (pas besoin de rattraper les plus petits).
De plus, le recrutement de nouveau joueur est passé de l'hdv 7 à l'hdv 8 et nous avons déjà une recrue sur le banc de touche.

    Je pense que le mieux pour toi serait que tu restes dans ton 8 ème clan mondial. Pour moi tu n'as pas les mêmes objectifs et la même mentalité (je ne dis pas que la mienne est mieux, elle est juste différente) que nous avons au sein du clan.
Contre.
Garphield
Garphield
Ballon
Ballon

Messages : 161
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 27
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous 2eme candidature ;) !!! Empty Re: Bonjour a tous 2eme candidature ;) !!!

Message par Huchiro Jeu 17 Sep - 16:42

Bonjour, J'ai eu un peu de mal à lire ta candidature mais bon si tu n'y est pour rien, on ne va pas en faire tout un plat, bref.
Tu dis que tu es passé HdV7 mais ne pas avoir de dragons à ce niveau là c'est plutôt mauvais, car pour raser d'autres HdV7, comme l'a dit Gaphield, 3 sorts de foudre ( Ou 2 rages , 1 soin ) sont nécessaires avec les dragons pour faire du 3 étoiles.

De plus, ' Le recrutement est ouvert (HDV 8 mini!) '
Contre
Huchiro
Huchiro
Gobelin
Gobelin

Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Japan

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous 2eme candidature ;) !!! Empty Re: Bonjour a tous 2eme candidature ;) !!!

Message par Shura Ven 18 Sep - 9:46

Malheureusement pour vous qui ne jouez uniquement a des jeux comme COC vous n'avez peut être pas l'esprit gamer moi je viens de wow es Moba comme LoL ou je joue a haut niveau es si vous connaîtrez un minimum. L'éspri Gamer vous sauriez que il n'y a pas que forcement le fool Dragon qui mes des 3 étoile en HDV 7 il y a bien plus de compo sortir des santier Batu es jouez avec un peut de Skill sa fait pas de mal. En avais vous pas mare de roulez votre tête sur le clavier ? Pour le moment sur 8 GDC je n'es fait qun fail a 2 étoile sur HDV 7 avec une autre compo que Full Dragon. J'es même mis des 3 étoile a des HDV 8 préma. Ne nous voilons pas la Face en dessou HDV 9 la majorité des joueur son des NOOB. Même pas ches The Fallen sur wow leur candidature es aussi stricte mdr vous jouez a coc les mec pas a WOW il vous faut quoi de plus q'un joueur qui mes 100 étoile en 2 mois pace HDV 3 ou 4 a 7 en 2 mois es farm 2million par jour ?
Shura
Shura
Barbare
Barbare

Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous 2eme candidature ;) !!! Empty Re: Bonjour a tous 2eme candidature ;) !!!

Message par Garphield Ven 18 Sep - 10:49

Wow, lol, Cs-go, diablo 3, stracraft 2, je connais. Même si c'est à un moins bon/grand niveau que toi, les compétitions sportives je connais aussi. Ce sont des activités très chronophages, tandis que COC beaucoup moins. Les études prennent du temps, on ne peut pas vivre de toutes nos passions.

    Tu te permets de nous juger avec ton esprit gamer alors que nous ne faisons qu'énoncer nos règles. Si elles existent c'est pour être un minimum respectées:
C'est écrit dans nos pré-requis qu'il faut posséder les dragons. Pourquoi? Car bien trop de recrues ratent sans... ou avec ces dragons. Nous fonctionnons comme ça. On ne se dit pas être les plus forts, mais nous apprécions gagner avec cette rigueur.  

    Penses-tu être au-dessus des autres recrues? Penses-tu arriver là où les autres se sont gauffrés? Oui? J'enlève mon contre et je met POUR.
Si les chefs t'acceptent en période d'essaie, bravo. Par contre, si tu venais à rater deux fois (je te laisse une chance d'échec quand même), moi je ne te louperais pas.
Garphield
Garphield
Ballon
Ballon

Messages : 161
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 27
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous 2eme candidature ;) !!! Empty Re: Bonjour a tous 2eme candidature ;) !!!

Message par sulfurus Ven 18 Sep - 12:28

Bon en tant ancien joueur de WOW je pense pouvoir dire qu'il faut que tu te détende! j'ai joué 9 ans à wow, en passant du pve hl ou pvp hl mais on ne vas pas retracer nos carrières de "gamers" COC est loin d'etre un jeu de noob (à l'inverse de WOW qui est devenu un jeu pour les assistés) certes en dessous d'hdv 8 la difficulté est moindre mais notre but est d'avoir un clan avec des hdv 8 minimum a court terme... et nos hdv 7 savent pratiquer autre chose que le full dragon ils s'adaptent simplement aux cibles...
Bref je n'aime pas trop ta façon de te croire supérieur donc je ne vais pas faire de pavet, de plus pour une personne qui a soit disant était un pgm sur wow ta candidature laisse vraiment à désirer...
Pour moi c'est un CONTRE X10

Bonne continuation

sulfurus
Sapeur
Sapeur

Messages : 139
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous 2eme candidature ;) !!! Empty Re: Bonjour a tous 2eme candidature ;) !!!

Message par Glorfindel Ven 18 Sep - 17:10

Contre ton état d'esprit tout simplement, peu importe le niveau d'HDV, c'est plus la peine de repostuler pour ma part, bonne continuation
Glorfindel
Glorfindel
Serviteur
Serviteur

Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous 2eme candidature ;) !!! Empty Re: Bonjour a tous 2eme candidature ;) !!!

Message par P2C Ven 18 Sep - 22:13

Ge Sui CONtre
P2C
P2C
Géant
Géant

Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous 2eme candidature ;) !!! Empty Re: Bonjour a tous 2eme candidature ;) !!!

Message par alex06000 Ven 18 Sep - 22:57

CONTRE
alex06000
alex06000
Archer
Archer

Messages : 35
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous 2eme candidature ;) !!! Empty Re: Bonjour a tous 2eme candidature ;) !!!

Message par RMP-Val Sam 19 Sep - 12:20

On ne recrute pas au niveau des stats loin de là, mais dire qu'on recrute que du full drag hdv 7 et hdv 8 et totalement faux.
Tu penses avoir plus de skill parce que tu utilises des sorciers en hdv 7? Certes tu prends p-e pas la facilité mais ce n'est que l'hdv 7... Attend de voir hdv 8 max et hdv 9 le nombre de compos différentes et d'élements a prendre en compte pour réaliser un 3 etoiles

Moi je suis contre, de + le recrutement est passé à hdv 8mini
RMP-Val
RMP-Val
Serviteur
Serviteur

Messages : 469
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous 2eme candidature ;) !!! Empty Re: Bonjour a tous 2eme candidature ;) !!!

Message par Alwin Sam 19 Sep - 13:05


J'ai même pas envie de te dire bonjour, ni quoi que ce soit. CONTRE A 1000%
28 ans et être aussi puéril, recherche un clan d'ados.

De plus, je n'aime pas ta façon de nous parler, TU viens ici faire ta candidature, tu prends même pas le temps de la relire ou de la faire relire alors qu'elle est pire qu'un brouillon ! Et par dessus tout tu nous sors ton histoire de
Shura a écrit:Malheureusement pour vous qui ne jouez uniquement a des jeux comme COC vous n'avez peut être pas l'esprit gamer moi je viens de wow es Moba comme LoL ou je joue a haut niveau..

Je m'arrête la tu ne mérites pas autant d'attention.
Alwin
Alwin
Gobelin
Gobelin

Messages : 92
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous 2eme candidature ;) !!! Empty Re: Bonjour a tous 2eme candidature ;) !!!

Message par laurentdenice Sam 19 Sep - 13:22

Pas de temps à perdre avec ÇA !!! NAN
laurentdenice
laurentdenice
Gobelin
Gobelin

Messages : 95
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 52
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous 2eme candidature ;) !!! Empty Re: Bonjour a tous 2eme candidature ;) !!!

Message par tigirius Dim 20 Sep - 0:03

Plus rapide que Lolo : non
tigirius
tigirius
Ballon
Ballon

Messages : 182
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous 2eme candidature ;) !!! Empty Re: Bonjour a tous 2eme candidature ;) !!!

Message par RMP-Val Dim 20 Sep - 19:51

Refusé
RMP-Val
RMP-Val
Serviteur
Serviteur

Messages : 469
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous 2eme candidature ;) !!! Empty Re: Bonjour a tous 2eme candidature ;) !!!

Message par ReznovX3 Lun 21 Sep - 12:02

Même si tu est déjà refusé , je donne mon avis : CONTRE , tu n'as pas l'état d'esprit recherché pour être dans ce clan. De plus ton écriture me pique aux yeux
ReznovX3
ReznovX3
Ballon
Ballon

Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous 2eme candidature ;) !!! Empty Re: Bonjour a tous 2eme candidature ;) !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum