Youtupia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature yoann2102

+2
Garphield
Yoann2102
6 participants

Aller en bas

Candidature yoann2102 Empty Candidature yoann2102

Message par Yoann2102 Sam 3 Oct - 17:26

Bonjour tout le monde je m'appelle yoann.j'ai 15 ans.Je passe en 3 ème cette année.Je pratique le slopstyle en competition au niveau national
Mon pseudo dans le jeu est "myster2102".C'est le nom de mon chat avec ma date de naissance.
Je suis un hdv 8 en cour de développement car je suis passé hdv8 il y a peu de temps.
J'ai commencé à jouer en mars 2015.
Je passe environ 2 heures voir plus à jouer dans le journée.
Je fais toutes les guerre avec des compos variée style gowipe ou full drag. Je préviens toujours quand je suis pas sur de pourvoir attaquer et je me met rouge en cas d'améliorer du roi ou de manque de temps pour attaquer.
J'ai actuellement 127 de guerre.Mon premier clan ne faisais pas beaucoup de gdc...
Mon roi et de niveau 6
Mes troupes:
Troupes d'hdv 7 sauf barbares,archers et soso,géants ballons et cochons j'ai les golem et les pekka bientot lvl 2
J'utilise soit du gowipe soit du full drag pour les gdc ou éventuellement une technique cochon.j'utilise aussi la gowiva.

Je suis désolé mais je n'es pas trouver le moyen d'envoyer des screen mon vivi normal
Je vous mettrais en commentaire le nom du clan dans lequel je me trouve actuellement
Mon vivi gdc est un village anti drag.La disposition des bâtiments est faite pour que les drags fassent le tour du compartiment central composé de l'hdv,4 tours d'archers et les 3 anti aeriennes. Beaucoup de fail sur ce vivi avec des drags 3 et même un fail en gowipe avec golem 2 pekka 3 et soso 5 Razz .
Je cherche un clan très organiser.je veux quitter mon clan actuel qui n'est pas assez actif et bon en gdc.je pense pouvoir vous apporter des dons (vers 800 pour moi cette saison) ainsi que des beau gameplay sur des hdv 8 bien maxe.
(Mon premier gowipe à sauver la guerre contre un hdv 9 avec des arc-x lvl 2.J'ai fait 2 étoiles et donc obtenu un match nul au lieu d'une défaite.)je suis capable de me développer très vite, j'ai déjà pas mal de murs noir,environ une soixantaine.J'aimerai intégrer votre clan car il a l'air actif et très organisé en gdc.Je n'es pas trouver de clan qui me convienne depuis ma première candidature refusée.
Clash et le seul jeu auquel je joue actuellement et j'aime beaucoup le côté social de ce jeu.je jouais avant a grepolis qui est un jeux du même genre que coc,j'etait dans les 100 premiers mondials

Voilà tout... BON JEU À TOUS.
PS:j'ai lu et approuvé le règlement du clan qui me parait très complet. Bravo à celui qui l'a ecrit.
À très bientôt j'espère...
J'ai pris ma première candidature que j'ai arrangé... Oui dsl j'ai subi un bug du aux smiley Android qui font beuguer tout le reste du messege. Je suis vraiment désolé

Yoann2102
Barbare
Barbare

Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature yoann2102 Empty Re: Candidature yoann2102

Message par Garphield Sam 3 Oct - 20:00

Bonjour Yoan et merci pour ta nouvelle candidature!

Nous avons actuellement un problème: ton âge.
Même si tu es motivé (deuxième candidature) et plus en règles avec les pré-requis, nous avons eu trop de déceptions quant aux personnes mineurs (n'attaque pas à temps, quitte le clan pour un autre). Mon avis maintenant est que quelqu'un de mineur est moins prévisible et irrégulière sur le jeu.

Nous verrons l'avis des autres membres. Bonne soirée!
Garphield
Garphield
Ballon
Ballon

Messages : 161
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 27
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature yoann2102 Empty Re: Candidature yoann2102

Message par laurentdenice Sam 3 Oct - 20:36

Bonjour et merci pour ta candidature. Trop de déconvenues avec les mineurs . Bonne continuation.
laurentdenice
laurentdenice
Gobelin
Gobelin

Messages : 95
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 52
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature yoann2102 Empty Re: Candidature yoann2102

Message par Yoann2102 Sam 3 Oct - 20:49

Je préfère voir la différence entre l'âge et la maturité.

Yoann2102
Barbare
Barbare

Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature yoann2102 Empty Re: Candidature yoann2102

Message par LucasMab Sam 3 Oct - 22:15

Désolé, nous venez d'avoir un faible avec un non-mature, on préfère être prudent maintenant
LucasMab
LucasMab
Serviteur
Serviteur

Messages : 276
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature yoann2102 Empty Re: Candidature yoann2102

Message par tigirius Sam 3 Oct - 22:54

Tu as l'air sympa et motivé mais comme l'alcool et les clopes maintenant chez nous, pour ma part, c'est mini 18 ans
Bon jeu
tigirius
tigirius
Ballon
Ballon

Messages : 182
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature yoann2102 Empty Re: Candidature yoann2102

Message par RMP-Val Lun 5 Oct - 21:00

Candidature refusé, limite d'âge oblige
RMP-Val
RMP-Val
Serviteur
Serviteur

Messages : 469
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature yoann2102 Empty Re: Candidature yoann2102

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum