Youtupia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature du frère.... d'un chat ?!

5 participants

Aller en bas

Candidature du frère.... d'un chat ?! Empty Candidature du frère.... d'un chat ?!

Message par Rhizorme Sam 14 Nov - 15:43

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis Rhizorme et je suis le frère jumeau de Garphield (merow) cat  ! Du coup j'ai le même âge que lui (19 ans) et je suis actuellement en CPGE (classe préparatoire aux grandes écoles) en section PT (physique technique). Ce sont des études, comme certains peuvent savoir, très prenantes et, par conséquent, qui me laissent peu de temps libre à consacrer à CoC ... Cependant,  j'aspire un jour à devenir un très bon joueur de CoC et, même si je ne peux passer plus de 30min sur le jeu par jour (je peux beaucoup plus le w-e quand même!), j'adorerais participer à la vie active de votre clan car c'est un peu à cause de mon frère et intrinsèquement de vous que j'ai commencé à jouer le 1er septembre 2015 Wink !

Passons à mon village ? Passons à mon village.

Candidature du frère.... d'un chat ?! Screen10

Candidature du frère.... d'un chat ?! Screen10

Comme vous pouvez le voir, je suis en train de passer hdv 7 (je max à chaque fois absolument tout avant de passer un nouvel HDV) ! Je n'ai malheureusement pas d'image GDC à vous montrer ... je ne connais cette activité qu'à travers les nombreuses attaques que vous avez pu faire et que mon frère me montrait. En tout cas, j'apprends vite, très vite et je saurais vous épauler (bon Ok, vu mon niveau, plutôt combler un trou) si il le faut Wink.

Vous pourriez me demander simplement : STFU n00b pourquoi tu veux rejoindre un clan axé GDC si tu ne peux pas beaucoup jouer ? Tu t'es cru chez mamie, à la plage, où ?
Pour les bonnes raisons que ce jeu casual me plaît, que j'adorerais jouer "dans la même équipe" que mon frère et qu'à force de l'entendre parler de vous... beh ça fait envie ! A forciori, je souhaiterais tout bonnement trouver un cadre dans lequel je peux non pas simplement apprendre à jouer.. mais apprendre à bien jouer à un jeu qui me plaît.

Sur ce bonne journée à tous mais surtout une pensée pour les derniers événements qui se sont déroulés sur Paris...

Rhizorme !
Rhizorme
Rhizorme
Barbare
Barbare

Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du frère.... d'un chat ?! Empty Re: Candidature du frère.... d'un chat ?!

Message par Garphield Sam 14 Nov - 16:19

Stfu noob pourquoi tu veux rejoindre un clan axé GDC si tu ne peux pas beaucoup jouer? Tu t'es cru chez mamie ou à la plage?! En plus tu pièges ton hdv et nous avons horreur de ça ici!
Hésitez pas à lui poser des questions, il aime être martyrisé! :-)
Garphield
Garphield
Ballon
Ballon

Messages : 161
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 27
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du frère.... d'un chat ?! Empty Re: Candidature du frère.... d'un chat ?!

Message par tigirius Sam 14 Nov - 18:24

On a assez d'un grosminet...
tigirius
tigirius
Ballon
Ballon

Messages : 182
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du frère.... d'un chat ?! Empty Re: Candidature du frère.... d'un chat ?!

Message par ReznovX3 Sam 14 Nov - 19:09

On recrute HDV 8 mini comme tu le sait et est seulement entrain de passer HDV 7. Tu passe 30 minutes par jour sa te suffit pour participer à toutes les GDC de la semaines ?
Et comme dit tigi 1 chat ces déjà beaucoup
ReznovX3
ReznovX3
Ballon
Ballon

Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du frère.... d'un chat ?! Empty Re: Candidature du frère.... d'un chat ?!

Message par Rhizorme Dim 15 Nov - 11:56

30 min par jour m'a suffit pour avoir une belle progression je trouve en l'espace de deux mois et ce malgré ma prépa. Cependant je suis d'accord avec toi il me sera impossible de participer à toutes vos GdC, je ne pourrais participer qu'à celle du w-e.

J'ai absolument conscience qu'en me recrutant, vos rangs ne seront pas gonflés par un hdv8/9 plein d'expérience et prêt à envoyer du gros pâté en GdC.

M'intégrer dans votre clan me permettrait d'avoir un cadre optimale pour apprendre et je saurai faire fructifier votre choix dès que j'aurais suffisamment progresser pour devenir un membre solide.

Et, de manière plus subjective, j'ai envie d'intégrer le même clan que Garphield simplement.

Donc voilà, je sais que je ne corresponds pas du tout à vos critères principaux en terme de forme (niveau, expérience, temps de jeu) mais la volonté est là et la prépa ne durera pas toute ma vie, je pourrais passer beaucoup plus de temps sur le jeu mais plus tard. Voyez cela plutôt comme un investissement sur le long terme.
(En tout modestie, je pense avoir du potentiel. C'est pourquoi j'ai préféré faire ma candidature plutôt que de demander à Garphield de passer un petit mot dans le clan.)

Bon dimanche,

Rhizorme
Rhizorme
Rhizorme
Barbare
Barbare

Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du frère.... d'un chat ?! Empty Re: Candidature du frère.... d'un chat ?!

Message par ReznovX3 Dim 15 Nov - 11:59

Ré bonjour à toi,

Tu dis participer exclusivement au gdc du week mais le samedi ces notre jour de pause et on relance samedi soir 20h donc attaques à effectuer entre dimanche soir 20h à lundi soir 20h. Donc attaque en semaines. Possible pour toi ?
ReznovX3
ReznovX3
Ballon
Ballon

Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du frère.... d'un chat ?! Empty Re: Candidature du frère.... d'un chat ?!

Message par Rhizorme Dim 15 Nov - 15:58

Pas de problème. Première attaque le dimanche soir dès l'ouverture de la guerre et la seconde juste après ou le matin entre 10h et 12h si je n'ai pas le temps d'en faire 2 le soir !
Rhizorme
Rhizorme
Barbare
Barbare

Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du frère.... d'un chat ?! Empty Re: Candidature du frère.... d'un chat ?!

Message par Glorfindel Lun 16 Nov - 19:24

On te prends pour une période de test, va falloir assurer, on martyrise déjà un chat, un second ça dérangera pas Very Happy
Glorfindel
Glorfindel
Serviteur
Serviteur

Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du frère.... d'un chat ?! Empty Re: Candidature du frère.... d'un chat ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum